Svbkvlt « En direct de Shanghai, une autre vision du futur »

Collectif Mutation
300 vues

Shanghai, premier port de commerce et troisième ville de notre planète avec ses 26 millions d’habitants. Certains géographes estimant même qu’il s’agit de la ville la plus peuplée au monde avec environ 80 millions d’habitants, si l’on s’affranchit de ses limites administratives pour prendre en compte l’agglomération humaine.

Une mégapole tentaculaire, digne des visions de science-fiction les plus folles, qui offre un terrain de jeu sans équivalent à sa scène underground. Fondé en 2013 autour du Shelter, un club dissimulé à l’intérieur d’un abri antiatomique de l’ancienne concession française, le label électronique SVBKVLT met l’accent sur l’expérimentation, le métissage et les infrabasses.

Pépinière d’artistes aux dimensions transcontinentales, SVBKVLT accueille des productrices locales telles que 33EMYBW et Hyph11E, le duo pékinois Zaliva-D, l’Indonésien Gabber Modus Operandi ou encore le jeune prodige Slikback, originaire du Kenya, dans le cadre d’une collaboration avec l’excellent label ougandais Nyege Tapes.

Ce portfolio vous propose une série de visuels réalisés pour le label par des artistes du monde entier, dont l’Indienne Sam Madhu, les Chinois Jingxin Wang et Tianzhuo Chen, le Berlinois Johannes Schnatmann, les New-Yorkais Andy et Sam Rolfes, l’Italien Matteo Zamagni, le Québécois Jesse Osborne-Lanthier et l’Autrichien Aleksander Vučenović.

https://svbkvlt.bandcamp.com/

Related Articles